C’est le jour de la marmotte… encore

0

Un mois que tu es coincé chez toi, à refaire toujours les mêmes choses. Tu ne rêves pas, tu es dans Un Jour sans Fin et c’est le jour de la marmotte… encore.

Quelque chose me dit qu’en ce moment on a un peu tous la tête de Bill Murray, revivant son jour de la marmotte inlassablement. Et puisque nous sommes coincés dans Un Jour sans Fin, il convient de se rappeler les bases : on peut s’en servir pour apprendre plein de nouvelles choses pour monter son skill de compétences. Par contre, évitons de draguer la voisine sans finesse ou de plonger un grille-pain dans la baignoire, la marmotte peut mettre le chocolat dans le papier alu, mais elle a ses limites.

La marmotte de beurre

On rigole on rigole, mais Bill peut côtoyer ses congénères lui au moins. Alors que toi t’es potes s’appellent Netflix ou “tiens, je vais faire mon propre pain” (pourquoi ?). Même le petit nouveau, Disney+, te fait de l’oeil alors que tu as déjà tous les DVD chez toi. Il y a de quoi devenir fou n’est-ce pas ?

Rassure-toi, à l’inverse de Bill, tu sais que ton calvaire aura une fin. En attendant, demain sera le jour de la marmotte… encore.

See you, Space Cowboy !

N'hésitez pas à nous suivre et partager :

A propos de l'auteur

Avant j'écrivais des trucs intéressants.

Laissez une réponse