Cyberpunk 2077 : non, il ne sera pas possible de remonter le temps

0

2020 a beau tout faire pour être élue “Pire année du 21e siècle”, on peut au moins compter sur elle pour nous livrer Cyberpunk 2077. Pour l’instant.

Si, comme moi, tu as dévoré The Witcher 3, tu attends le 19 novembre 2020 avec impatience, jour où le dernier-né du studio CD Projekt RED, Cyberpunk 2077 déboulera avec force. Si tu n’as pas joué à The Witcher 3, il serait temps de t’y mettre !

Bref, plus le jour fatidique approche et plus le bébé montre son vrai visage et entre belles promesses du début et résultat final, il faut s’attendre à quelques différences.

Ainsi, on apprenait récemment que le jeu ne proposerait finalement pas de courir sur les murs. Un problème de level design selon les développeurs. Fichtre et flûte comme on dit. Et puisqu’une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, il semble que le joueur ne pourra pas non plus remonter le temps.

Il faut dire que même si cette capacité vendait du rêve sur le papier, elle n’a jamais été envisagée par les concepteurs et aucun bruit de couloir n’est venu nourrir cette théorie imaginaire. Les chances de la voir se réaliser étaient donc de zéro, même si on n’est pas à l’abri d’une surprise de dernière minute.

Cette pure fiction rejoint la longue liste des capacités non disponibles dans Cyberpunk 2077 comme celle de tirer dans un ballon comme Mark Landers ou de pouvoir balancer des Kaméhaméha. Un camouflet pour un jeu qu’on espérait bien plus riche en contenu et en DeLorean.

See you, Space Cowboy !

N'hésitez pas à nous suivre et partager :

A propos de l'auteur

Avant j'écrivais des trucs intéressants.

Laissez une réponse