Après La Casa de Papel, que regarder sur Netflix ?

0

Tu as déjà fini la saison 4 de La Casa de Papel Philibert ? Ne t’inquiète pas, voici quelques conseils de séries à regarder ensuite sur Netflix…

Cowboy Bebop

Avec Death Note, Cowboy Bebop est l’une des meilleures séries d’animation, tout simplement. Avec son univers qui mélange polar, science-fiction et films de kung-fu la série nous aura offert une merveilleuse fable nihiliste et tragique. Pas étonnant que Netflix se soit lancée dans la production d’une adaptation live. Par contre, pour voir la série animée sur la plate-forme c’est trop tard, elle a perdu les droits. Désolé.

Prison Break

Si tu aimes La Casa de Papel, alors Prison Break est fait pour toi. Un plan parfait que le facteur humain menace constamment de faire s’écrouler, de la tension et des cliffhangers à gogo, le parallèle entre les deux shows est facile. Cerise sur le gâteau, Prison Break sombrera petit à petit dans le ridicule et la caricature. Comme quoi, même ça La Casa de Papel l’a copié.

Séries sur la drogue

Aucune série précise à conseiller, j’ai juste remarqué que Netflix avait une catégorie bien fournie de séries sur la drogue et c’est dingue de voir combien ça fait recette. On aura beau dire, le business de la drogue est toujours aussi lucratif, même lorsqu’elle est fictive.

Messiah

Est-il le Christ ou un imposteur ? On ne le saura jamais, la série a été annulée au bout d’une saison. L’agenda de Tomer Sisley est donc vide si tu veux l’embaucher.

Totally Spies

Pourquoi perdre son temps avec La Casa de Papel lorsqu’il y a les deux saisons de Totally Spies sur Netflix ? On peut même faire semblant de regarder avec ses enfants pour leur faire plaisir alors qu’on n’a pas d’enfants.

See you, Space Cowboy !

N'hésitez pas à nous suivre et partager :

A propos de l'auteur

Avant j'écrivais des trucs intéressants.

Laissez une réponse