LIVE – Ghost in the Shell : SAC_2045 épisode 2 : Spider-Tachikoma

0

Me voilà de retour pour te jouer un mauvais tour et surtout savourer cet épisode 2 de Ghost in the Shell : SAC_2045. Espérons que le Tachikoma fasse encore de l’humour.

Résumé de l’épisode précédent de Ghost in the Shell : SAC_2045 : 15 ans se sont passés depuis le premier film et notre petite bande joue les mercenaires pour calmer les rebelles pendant que les pays font la guerre. Après une infiltration réussie pendant 10sec au QG des vilains, ils se font repérer.

04:30 : on appréciera la petite référence à Predator, le sang et le Schwarzy en moins.

07:00 : je ne peux pas prendre au sérieux un méchant qu’on appelle “Le Riche généreux”, cette série m’en demande trop.

09:30 : j’ai l’impression de regarder du patinage artistique avec des flingues. Ok, ça a de la gueule, il ne manque plus que les commentaires de Candeloro.

13:00 : ça parle de reconstituer la Section 9 pour faire plaisir aux Américains et préparer “la nouvelle génération”. C’est marrant, c’est également pour ça que Ghost in the Shell : SAC_2045 a vu le jour.

16:10 : chaque belle action de l’équipe est accompagnée d’un peu de guitare électrique. C’est tellement 90… mais ça fait son petit effet.

19:15 : on peut officiellement renommé la série “Major et les autres boulets”. Elle est tellement au-dessus du lot.

21:45 : ce Tachikoma animal de compagnie me tue. Il a plus d’émotions que toute la Section 9 réunie.

Et c’est sur l’arrivée de l’agent Smith de Matrix que se clôt cet épisode 2 de Ghost in the Shell : SAC_2045. Ira-t-on à la poursuite du lapin blanc dans le prochain épisode ? On va le savoir très vite…

See you, Space Cowboy !

N'hésitez pas à nous suivre et partager :

A propos de l'auteur

Avant j'écrivais des trucs intéressants.

Laissez une réponse