Test – Quel figurant de Buffy es-tu ?

0

Aaaah Buffy contre les Vampires… Série culte de Joss Whedon qui a vu naître le “Scooby-gang”, auquel tu as toujours rêvé d’appartenir. Dommage Philibert, toi tu es le figurant.

  • Physique, popularité, tu as tout pour être le centre d’attention. Le monde t’aime et tu le vaux bien. C’est dommage que la peur de ne pas être au niveau t’oblige à tricher et la Cordelia en puissance que tu étais se transforme en Homme-poisson…

Tu es Gage (mais tu es incarné par Wentworth Miller, donc ça reste la classe)

Wentworth Miller dans Buffy
© The WB
  • Quoi qu’il arrive, tu es toujours là, fidèle au poste. Bien que tu ne te démarques pas vraiment de tes semblables, on finit inlassablement par remarquer ta présence, surtout lorsque tu laisse parler ta puissance cachée. Avec ta façon de ne jamais lâcher Buffy et ton mauvais goût pour la mode, on pourrait croire que tu es Willow. Raté, contrairement à elle tu ne sais pas refréner tes pulsions.

Tu es le vampire lambda qui finit en poussière.

  • Tu as une bonne tête qui donne tout de suite l’envie de te faire confiance et, il faut le reconnaître, tu es toujours là quand on a besoin de toi. Tu es l’ami rêvé quand on est le ou la petite nouvelle, même si on sent bien que tu aimerais davantage que de l’amitié. On adorerait te voir dans la peau d’Alex (ou Xander), mais tu n’as pas rencontré la bonne personne à la fac…

Tu es Eddie, le mec sympa transformé en vampire (Pedro Pascal avant la moustache)

Pedro Pascal dans Buffy
© The WB
  • Tu es la personne qu’on adore pour son petit côté absurde et son sens du décalage. Même toi, tu as souvent du mal à savoir où est ta place au sein du groupe, mais on s’attache rapidement à toi. On doit bien te l’avouer, tu nous fera toujours rire. Si ton mode de vie ne laissait pas tant à désirer, on te trouverait un petit côté Anya.

Tu es l’Homme-Fromage

  • Le rôle du brun ténébreux a été écrit pour toi. Au début, tu es du genre à faire des apparitions fugaces avant que la série te donne enfin l’importance que tu mérites car tu ne peux pas te contenter de la figuration. D’ailleurs, tu sais que tu finiras par avoir ton vrai moment de gloire et devenir une Superstar, parce que tu penses être Angel. Désolé.

Tu es Jonathan

See you, Space Cowboy !

N'hésitez pas à nous suivre et partager :

A propos de l'auteur

Avant j'écrivais des trucs intéressants.

Laissez une réponse