Test – quel personnage secondaire de Community es-tu ?

0

Si Chang a finalement réussi à intégrer le groupe d’études, ce n’est pas ton cas. Dans Community on te voit souvent, mais toujours en arrière-plan.

As-tu entendu dire que le cast de Community allait se réunir sur Zoom pour une lecture d’épisode ? Tout le monde sera là, sauf Chevy Chase (Pierce) et toi. Le premier pour des conflits avec le créateur et l’équipe, et toi parce que tu n’étais pas assez important. Histoire de te rassurer Philibert, la série n’aurait pas été la même sans toi, la preuve.

  • Tu te définis un peu comme un bad boy, le rebelle qui se fout des règles et aime vanner ses camarades. On te pense marginal, trop vieux pour ces conneries, mais tu sais rester dans le coup et tu as été le premier à voir le potentiel de YouTube.

Tu es Leonard

  • Tu as ta manière bien à toi de t’exprimer et c’est parfois compliqué de te prendre au sérieux. Pourtant, quand tu as quelque chose à dire, tu n’hésites jamais et ta maladresse finit par faire ton charme. Ce n’est pas une, mais deux filles qui finiront dans tes bras. Et on s’en fiche que l’une des deux soit ta cousine.

Tu es Garrett

  • Tu es l’autre mec cool de Greendale, celui qu’on reconnaît immédiatement grâce à un style inimitable que tu affiches ostensiblement avec assurance. Peter Quill ? Non, tu préfères Star-Lord. Tu maîtrises le jeu au point de pouvoir simuler ta propre mort et redevenir comme si de rien n’était. Bravo champion !

Tu es Star-Burns

  • Souvent moquée, tu as du mal à t’affirmer. Pourtant, ton talent pour la scène te fera remarquer à plusieurs reprises, notamment par l’homme de ta vie. Dommage qu’à la fin, même lui en choisisse une autre…

Tu es Vicki

  • L’impopularité, tu connais. À cause de ton poids, on t’a baptisé d’un surnom avilissant et les couloirs de la fac sont comme un chemin de croix à chaque fois. Heureusement, ta passion pour le jeu de rôle t’ouvre la voie de l’amitié. Enfin, c’est ce que tu crois.

Tu es Neil

  • Tu débarques dans les soirées comme un séisme et d’un “Pop Pop !” on te couronne roi de la fête. C’est ton truc et personne ne peut te l’enlever, même s’ils ont essayé.

Tu es Magnitude

  • Qui es-tu ? un père de famille dévoué ? Un mari modèle ? Un vétéran méritant ? Un psychopathe en puissance ? Une chose est sûre, dès qu’il y a une embrouille, tu en es responsable.

Tu es Todd

See you, Space Cowboy !

N'hésitez pas à nous suivre et partager :

A propos de l'auteur

Avant j'écrivais des trucs intéressants.

Laissez une réponse