The Umbrella Academy : mes théories sur la saison 3

0

La saison 2 de The Umbrella Academy désormais ingurgitée (rien de mieux à faire ce week-end), on peut se pencher sur les futurs événements de la saison 3.

Salut à toi, jeune consommateur impulsif qui a regardé la saison 2 de The Umbrella Academy en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Supercalifragilisticexpialidocious. Tu es désormais très au fait de la conclusion de cette nouvelle fournée proposée par Netflix et tu commences déjà à faire tes théories sur la saison 3. Preuve que, comme moi, tu n’as pas lu les comics (sinon tu en aurais peut-être une vague idée, même si la série s’en démarque pas mal) et que tu n’as vraiment rien de mieux à faire.

Évidemment, la suite va un peu spoiler, c’est logique !

En fin de chapitre, notre super famille revenait dans le “présent” pour se rendre compte que par le passé, ils avaient bien changé le futur (tu suis toujours ?). Bilan : un père encore vivant et surtout, une toute autre Umbrella Academy à laquelle ils n’ont jamais appartenu. Comme le dirait Jean Castex, “c’est ballot !”.

On peut dès lors supposer plusieurs choses pour la suite : Cinq voyageant dans le temps, une apocalypse à empêcher et Vanya sûrement en partie responsable d’une façon ou d’une autre. Sans oublier Klaus bourré, Diego jouant du couteau et Luther cherchant un moyen de conquérir Allison. J’espère que tu n’auras pas trop une impression de déjà-vu.

Histoire que tu n’aies pas le sentiment que je t’ai totalement arnaqué avec cet article Philibert, voici quelques autres pistes, toutes aussi évidentes.

  • Lila va revenir les embêter / les sauver / leur demander un service au gré de ses envies ou de ses besoins.
  • Harlan sera devenu un vieux super-puissant et super-timbré.
  • Notre fratrie va se prendre une déculottée par la nouvelle Umbrella Academy. Du moins au début.
  • On va en apprendre davantage sur les origines du père Hargreeves.
  • La commission va commissionner.
  • Il y aura une saison 4.

Sinon, j’espère que tu auras trouvé cette saison 2 moins nulle que cet article.

See you, Space Cowboy !

N'hésitez pas à nous suivre et partager :

A propos de l'auteur

Avant j'écrivais des trucs intéressants.

Laissez une réponse