Une vidéo où Tom Hardy joue à Cap ou Capone

0

As-tu déjà vu Tom Hardy fumer le cigare en faisant sa tête de gros méchant avec plein de prothèses ? Grâce à la bande-annonce de Capone, maintenant oui.

Comme il l’a bien fait sentir sur son compte Twitter, Josh Trank est comme un petit fifou à l’heure de nous déballer la bande-annonce de Capone, anciennement Fonzo, anciennement projet sans titre de Josh Trank. Et attention, cette fois c’est bien SA version, histoire de nous rappeler que pour les 4 Fantastinuls, ce n’était pas lui, c’était les autres.

Bref, on retrouve Tom Hardy avec un masque (surprise) de chair, transformé pour ressembler à Leatherface qui ressemblerait à Al Capone. Ça fume du cigare, ça fait un regard de gros méchant taiseux et c’est bien tout. On verra donc peu de choses sur ce film qui retracera les derniers moments de Capone sur le toit du monde et surtout, aucune trace de Jennifer Lawrence à l’image. Les mauvaises langues diront que c’est parce qu’elle n’est pas au casting. Par contre il y aura Linda Cardellini qui a joué dans la version live de Scooby-Doo et les Avengers.

Capone sortia le 12 mai prochain aux États-Unis directement dans ton salon. Chez nous, il sortira quand il sortira.

See you, Space Cowboy !

N'hésitez pas à nous suivre et partager :

A propos de l'auteur

Avant j'écrivais des trucs intéressants.

Laissez une réponse